VISION

UNITÉ : la Fédération Internationale des Eglises pentecôtistes en Europe  est Apostolique ;  apostoliques, indépendante, créé avec pour but de secours et d’organisation. Déclare que : Les différences et l’unité dans la diversité doivent être remises en vue de soumettre à l’adoration de Jésus-Christ, que fait de nous tous un seul corps.

 

Motivation DU MINISTÈRE : Il faut «sortir le grand jeu» et de partager des programmes qui permettent la réussite des uns avec les autres afin de faire accomplir l’œuvre du saint ministère. Les grandes entreprises dépensent des millions pour développer des leaders. Mais, nous, nous sommes dans les affaires de notre Père. Trop peu d'entre nous comprennent la nécessité de fixer des objectifs spirituels, et moins encore les méthodes de gouvernement spirituel de l'Église.  La Fédération de part son apostolat a comme mission de motiver les uns les autres.  Dieu a des méthodes qui fonctionnent, nous allons trouver  à les partager.

ABORDER LES LAÏCS: Il ya une richesse d'énergie et séance potentiels dans nos bancs. Paul a dit le quintuple ministère était pour le perfectionnement des saints ; le mot «perfectionnement signifie qu'il faut doter. Nous sommes dans le ministère responsable d'équiper, de former et de préparer les laïcs, remettant ainsi à être impliqués dans les ministères de laïcs.

 

© 2018/19 Foyer de la Pentecôte   

IBTP
  • Google+ B&W
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn B&W