Adhésion, FEDERATION  INTERNATIONALES  DES EGLISES PENTECOTISTES EN BELGIQUE

Car, la Bible (Parole de Dieu), le culte, l'engagement ferme dans le ministère Pastoral et l'aide à la société…

Ces choses ne sont pas de minces sujets, ça demande une décision bien nourri parce que, la vie éternelle et le paradis, ne se trouvent pas sur la terre, pour y arriver, il faut un engagement ferme dans le ministère et savoir aussi ce qu'on fait. Car la Fédération veut donner un nouveau souffle aux Églises (Communautés), Indépendantes délaissées par des organisations religieuses traditionnelles. Les aider à se développer sur tous les plans, en se conformant aux écritures saintes.

 

Combattre l’ombre qui discrédit les Églises  Évangéliques Indépendantes qui sont naît dans le ministère de serviteurs de Dieu sans origine missionnaire. Combattre la pauvreté par le moyen des œuvres sociaux et nous permettre de découvrir de richesses spirituelles que chacun a reçues de la part de Dieu pour l’avancement de l’œuvre. Vivre une solidarité financière à la mesure de nos ressources respectives comme un réel témoignage de notre volonté de vie commune.

 

Et, accepter en cas de différent entre Église, la médiation du Conseil Supérieur de la Fédération ou de son Bureau pour la recherche d’une conciliation ou réconciliation. Partager nos solitudes et les difficultés qui peuvent surprendre l’une de nos Églises ; Les représenter valablement devant les Autorités Administratives en cas de nécessitée.

 

La Fédération se veut une communauté ouverte à d’autres Églises, Œuvres, Institutions et Mouvements qui se reconnaissent dans nos convictions et qui sont prêt à adhérer dans la Fédération.

Nous avons aussi les soucis de manifester notre unité en Christ avec les autres frères au travers nos relations avec nos Églises Mères et, les Églises Amies qui font la force de la Fédération Internationale des Églises Pentecôtistes en Europe. « Fondation de l’Eglise de Pentecôte Primitive »  La Fédération accueil les Églises dirigées par des serviteurs de Dieu non issu des divisions, propre a l’enseignement, acceptant Christ comme tête de l’Église ; Qui obéissent a la Parole de Dieu et observent les commandements du Christ (Jean 14 :15).L’ Amour du Christ est fort comme la mort  (Cantique des cantiques 8 :6).

N.B : Chaque serviteur de Dieu a besoin de voir l’œuvre qu’il a commencé dans la douleur aller de l’avant, mais, parfois les espoirs à cette attentent rencontre les embûches et blocages provoqués par des circonstances de la vie ; La Fédération veut, avec l’aide de Dieu, redonner l’espoir par le moyen des dialogues et d’entraide, en vue de recoudre ce qui était jadis décomposé par l’ennemi.  La Parole de Dieu dit : Tout est possible a celui qui croit. Que le

© 2018/19 Foyer de la Pentecôte   

IBTP
  • Google+ B&W
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn B&W